Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
5 000 €
Investissement total :
50 000 €

Une nouvelle aventure commence pour Ouria

30 novembre -1 | Ouverture
Une nouvelle aventure commence pour Ouria
Un nouveau centre Bodysano à ouvert....
 
Chers lecteurs,
 
Le Centre BodySano de Lagny-sur-Marne a ouvert pendant l'été : bienvenue à Ouria Ngoua-Pettens !
 
 
Forte d'une carrière dans le management d'équipes et de magasins, notamment le flagship Sephora des Champs Elysées, Ouria a décidé de créer son entreprise en s'appuyant sur le réseau BodySano. L'expérience de Ouria auprès d'enseignes-leader apporte un surplus d'expertise commerciale à notre réseau et nous pousse à développer une approche encore plus collée aux tendances.

En effet, Ouria a été la première franchisée à décider d'intégrer la Cryolipolyse dans un centre BodySano (d'autres ont déjà suivi) et, d'après les premiers retours de nos clientes, cette techno semble tenir ses promesses d'efficacité - elle présente aussi de belles synergies avec nos prestations traditionnelles.

Le centre de Lagny-sur-Marne est situé dans l'artère commerçante principale de la ville et a bénéficié d'une superbe rénovation : un local lumineux, moderne et respectueux du caractère architectural de l'immeuble - même les "Bâtiments de France" ont été séduits ;-) Pendant les travaux, Ouria a eu l'intelligence de commencer son activité en proposant un coaching à domicile, ce qui lui a permis de se constituer une clientèle locale qui a immédiatement enchaîné dans son centre dès l'ouverture.
 
Merci à notre équipe, ainsi qu'à nos partenaires qui ont redoublé d'effort pour assister Ouria dans ses démarches pendant la 3è vague ! (Très) bientôt d'autres annonces d'ouvertures.
 
Bravo Ouria 
-----
Vous souhaitez plus d'informations ?
Vous allez devenir un veritable Coach bien être et esthétique au sein de votre propre centre Bodysano
+ - Questions complémentaires et optionnelles (cliquez ici)
Secteurs d'activité retenant votre attention :
Précisez :
Précisez :
Précisez :
J'accepte de m'abonner aux Newsletters Cent Mille Liens (je peux me désinscrire à tout moment)