Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
10 000 €
Investissement total :
40 000 €

Un salarié Je vends votre auto ouvre son agence à Narbonne

06 octobre 2020 | Bienvenue
Un salarié Je vends votre auto ouvre son agence à Narbonne

JE VEND VOTRE AUTO A NARBONNE !

 

Le 28 septembre dernier, Maxime Font a ouvert sa propre agence Je vends votre auto, à Narbonne, dans l’Aude, épaulé par son père, Georges. Idéalement située à l’entrée de la ville, dans la zone commerciale de la Croix Sud, cette nouvelle agence Je vends votre auto va bénéficier d’un plan de communication locale important.

 

Un franchisé passionné de mécanique auto :

 

Avant de devenir franchisé Je vends votre auto, Maxime Font a été responsable d’un circuit de karting et de moto. A l’issue de cette expérience, souhaitant créer son entreprise, il cherche une idée pour exercer dans le secteur de l’automobile, sa passion.

Ayant déjà rencontré l’enseigne Je vends votre auto à l’occasion d’un achat, quelques mois plus tôt, il reprend contact avec l’agence pilote de Saint-Laurent-de-la-Salanque pour y travailler comme vendeur salarié, afin de se forger une nouvelle expérience. 6 mois plus tard, il décide de devenir franchisé Je vends votre auto.

 

Il a ainsi suivi ses deux semaines de formation afin d’être pleinement opérationnel sur sa nouvelle agence de Narbonne. Désormais, quelques jours après son ouverture, le 28 septembre dernier, il programme une campagne de communication locale, notamment par le biais d’affiches stratégiquement implantées et de messages publicitaires sur des sacs à pain.

 

Vous aussi, comme Maxime, vous souhaitez ouvrir une agence de vente de véhicules d’occasion entre particuliers au sein d’une enseigne dynamique ? Rendez-vous sur la fiche franchise Je vends votre auto pour en savoir plus.

Vous souhaitez plus d'informations ?
Tu aimes l’univers de l’automobile, tu es entrepreneur et tu as le sens du commerce ? Deviens franchisé Je Vends Votre Auto.com ! Un concept simple et rentable
+ - Questions complémentaires et optionnelles (cliquez ici)
Secteurs d'activité retenant votre attention :
Précisez :
Précisez :
Précisez :
J'accepte de m'abonner aux Newsletters Cent Mille Liens (je peux me désinscrire à tout moment)