Accueil > Actualités > SENSAS, c’est LE nouveau divertissement fondé exclusivement sur les 5 sens > Un nouveau concept de divertissement basé exclusivement sur les 5 sens
< Retour
Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
30 000 €
Investissement total :
150 000 €

Un nouveau concept de divertissement basé exclusivement sur les 5 sens

27 novembre 2020 |
Un nouveau concept de divertissement basé exclusivement sur les 5 sens

Nouveau concept de divertissement basé exclusivement sur les 5 sens,

le réseau SENSAS continue de se déployer sur le territoire national comme l’atteste la signature récente d’un nouveau centre dans la ville de Reims, dans le département de la Marne.

 

Grâce son concept ludique et insolite à tester en famille, entre amis ou pour un événement d’entreprise, l’enseigne SENSAS attire chaque année de plus en plus de clients en quête de nouvelles sensations. En effet, le réseau propose à ses clients un concept de divertissement unique, à travers une expérience sensorielle ultra-immersive.

 

Résultat : le concept cartonne auprès des clients (régulièrement dans le top 3 des meilleurs divertissements de TripAdvisor dans les villes où la marque est implantée), mais aussi auprès des porteurs de projet qui sont de plus en plus nombreux à rejoindre le réseau pour lancer leur activité professionnelle

 

Une nouvelle ouverture à Reims

Récemment, c’est à Reims que SENSAS vient de signer un nouveau contrat de licence de marque pour une ouverture au premier trimestre 2021. Cette nouvelle signature confirme l’attractivité du réseau et sa très bonne dynamique de développement actuelle.

 

Un plan de développement ambitieux 

Le concept SENSAS plait aux franchisés, même en temps de crise, de par ses promesses de rentabilité rapide. En veut pour exemple, le profil du franchisé de Reims : un jeune entrepreneur déjà à la tête d’une franchise d’escape game. En rejoignant SENSAS, ce dernier cherche à compléter son offre de divertissement à destination de la clientèle rémoise.

 

Dans la continuité de son développement, le réseau ambitionne d’ouvrir 10 nouvelles franchises en 2021 en France sur de nombreuses zones encore disponibles dans la France entière. L’objectif principal étant d’atteindre la barre des 60 centres à horizon 2024, le réseau continue donc de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commercial, d’un sens du relationnel client, ainsi que d’esprit d’équipe pour poursuivre sur sa belle lancée.

Vous souhaitez plus d'informations ?
SENSAS, c’est LE nouveau divertissement fondé exclusivement sur les 5 sens
+ - Questions complémentaires et optionnelles (cliquez ici)
Secteurs d'activité retenant votre attention :
Précisez :
Précisez :
Précisez :
J'accepte de m'abonner aux Newsletters Cent Mille Liens (je peux me désinscrire à tout moment)