Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
100 000 €
Investissement total :
250 000 €

TERRANIMO et l’alimentation du chat

04 novembre 2020 | Communication de marque
TERRANIMO et l’alimentation du chat

TERRANIMO vous présente

les différents aliments pour les chats

 

- les granulés appelés « croquettes » sont des aliments sous forme sèche.

Elles sont obtenues par l’extrusion de la viande à haute pression et haute température. Elles peuvent être complétées par d’autres ingrédients et recouvertes de graisse pour en améliorer le goût.

 

- les « sachets fraîcheur » sont des aliments sous forme humide qui se présente la plupart du temps en conserves ou en barquettes mais aussi sous forme de pochons. Ces aliments sont broyés et mélangés, puis sont mis en boîte pour une pâtée ou subissent une étape supplémentaire de pré-cuisson pour les gelées et les bouchées en sauce. La nourriture humide est systématiquement stérilisée ou pasteurisée.

 

- le « fait maison » car certains propriétaires de chat préfèrent préparer eux-mêmes la nourriture de leur animal. Cette alimentation contient généralement de la viande crue ou cuite, des légumes ou des céréales et des suppléments d’autres nutriments.

Il est vrai que les chats sont des carnivores mais on peut leur ajouter des produits cultivés afin de leur donner une alimentation équilibrée.

 

Avec TERRANIMO, le spécialiste en nutrition animale, vous répondrez à toutes les questions de vos clients et ne donnerez plus votre langue au chat !

 

Vous souhaitez plus d'informations ?
TERRANIMO, rejoignez l’enseigne spécialiste de l'alimentation et de l'équipement pour les animaux de compagnie
+ - Questions complémentaires et optionnelles (cliquez ici)
Secteurs d'activité retenant votre attention :
Précisez :
Précisez :
Précisez :
J'accepte de m'abonner aux Newsletters Cent Mille Liens (je peux me désinscrire à tout moment)