Accueil > Actualités > Médical téléservices - MTS Médical > Témoignage franchisé MTS - le démarrage de Franck Acien
< Retour
Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
10 000 €
Investissement total :
35 500 €
Catégories :
Services aux Entreprises Manager généraliste Manager commercial BtoB Les Réseaux d'Avenir

Témoignage franchisé MTS - le démarrage de Franck Acien

30 juin 2016 |
Témoignage franchisé MTS - le démarrage de Franck Acien

 

Témoignage franchisé MTS: Franck Acien Var....

 

 

Franck Acien est un affilié satisfait de son intégration chez Médicale Téléservices...

Avant de choisir d'intégrer MTS, et comme de nombreux autres futurs franchisés, Franck Acien a été en contact avec plusieurs consultants FRAMBOISE.

Son profil ayant été validé par les consultants FRAMBOISE pour plusieurs concepts, il a pu se rendre à des réunions d'information, et a su convaincre plusieurs dirigeants d'enseignes qu'il avait le profil pour s'intégrer au sein de leurs réseaux.

Sa décision finale s'est finalement portée sur le Réseau d'Avenir MTS (Médicale Téléservices)...et il a démarré en mars 2016.

il fait part au journaliste de FRANCHISE DIRECTE de son retour d'expérience après quelques mois au sein de MTS....

Dans cette interview, il précise un point essentiel; la rencontre avec le franchiseur...élément essentiel et déclencheur de la prise de décision...

 

Quel a été votre parcours professionnel avant d'entrer dans le réseau MTS ?

 

Franck Acien : J'ai une formation dans le secteur de la santé, j'ai été à mon compte pendant 10 ans puis je suis passé au salariat pour une entreprise.

 

Pourquoi avez-vous fait le choix d'entrer dans un réseau de commerce organisé et pourquoi votre choix s'est-il porté sur cette enseigne ?

 

J'avais envie d'entreprendre à nouveau en indépendant, dans une activité sympa. Je ne me sentais pas de me lancer seul, c'est très difficile et je ne voulais pas revivre cette expérience. J'avais besoin de quelqu'un qui avait déjà « déblayé le terrain » et enfoncé certaines portes. Ne pas être seul tout en étant indépendant, c'est ce qu'offre la franchise. Le secteur automobile m'attirait mais aussi celui de la santé, proche de ma formation. J'avais déjà eu l'expérience de la gestion d'un centre d'appel, donc Médical TéléServices rassemblait tous les aspects qui m'intéressaient : le commercial, le management d'équipe et le centre d'appel.

 

  lire-la-suite-modifiable