Accueil > Actualités > SOS Bricolage Bienvenue aux bons bricoleurs ! > SOS BRICOLAGE sur les ondes de RCF le 24 mai
< Retour
Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
1 500 €
Investissement total :
5 000 €
Catégories :
Batiment Services aux Entreprises Services aux Particuliers Les Réseaux d'Avenir ARTISAN

SOS BRICOLAGE sur les ondes de RCF le 24 mai

18 mai 2018 |
SOS BRICOLAGE sur les ondes de RCF le 24 mai

SOS BRICOLAGE bientôt sur les ondes

 

 

Le 24 Mai 2018, SOS BRICOLAGE passe sur les ondes !

 

A l’occasion de la journée mondiale du bricolage, Jean Lourdin, fondateur du réseau SOS Bricolage sera en direct sur la radio RCF à 12h30.

Ce réseau est constitué de 64 stations de radios locales (https://rcf.fr/) et offrira donc une couverture nationale exceptionnelle à SOS Bricolage.

 

Lors de l’émission « Les Bonnes Ondes », Jean échangera donc avec le journaliste Vincent Belotti. Chaque jour, ce dernier zoome sur une actualité ou une initiative solidaire : la rencontre de ceux qui, un jour, ont eu un déclic pour changer de vie et se mettre au service des autres, des chroniques liées à l’emploi, la santé ou encore l’innovation pour faciliter et embellir le quotidien.

 

Ainsi Jean pourra mettre en avant le réseau, son savoir-faire et sa disponibilité au service des membres de son réseau.

 

 

Pour rappel Le réseau SOS BRICOLAGE propose aux particuliers des services de petits travaux de réparation du quotidien, et de jardinage.
Les bricoleurs professionnels qui composent le réseau interviennent sur des travaux qui ne demandent pas de compétences qui relèvent de la responsabilité des artisans.

Citoyenne et Ecoresponsable, l’entreprise permet à des personnes sans aucune qualification professionnelle, en partie demandeuses d’emplois, de créer leur propre structure et de travailler en toute indépendance.