Accueil > Actualités > Action Sport révolutionne la pratique sportive en 20 minutes/semaine, > SEANCE TEST A GRANDE ARMEE POUR LES FUTURS FRANCHISES ACTION SPORT
< Retour
Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
30 000 €
Investissement total :
100 000 €

SEANCE TEST A GRANDE ARMEE POUR LES FUTURS FRANCHISES ACTION SPORT

08 septembre 2020 | Événement
SEANCE TEST A GRANDE ARMEE POUR LES FUTURS FRANCHISES ACTION SPORT

SEance test rEussie pour les futurs franchisEs ACTION SPORT

 

Les candidats ont pu tester lors de la dernière réunion d’information le jeudi 27 août, les nouvelles dispositions prises par ACTION SPORT depuis la crise sanitaire ; les futurs affiliés ont réalisé leur séance d’essai en constatant le respect et l’organisation de la distanciation, gel à disposition, mesures de protection entre les appareils ; Des conditions d’hygiène efficaces : cabines de douche individuelles, limitation du nombre de personnes en studio. Un coach dédié et entièrement consacré aux 2 personnes pour toute la séance. Un moment intense de pratique sportive avec l’EMS -électro stimulation.

Des créneaux de 20 minutes et des programmes sur mesure. C’est innovant, efficace et énergisant !

 

Vous voulez devenir franchisé ACTION SPORT ? Venez nous rencontrer une demi-journée, nous vous réservons 2 temps forts :

  • vous effectuez une séance découverte dans le studio ACTION SPORT Grande Armée à Paris. Vous êtes accompagné par un coach formé à l’Académie Action Sport ; après un bilan physique, vous réalisez un enchainement d’exercices. Vous testez ainsi les installations, les produits, les services et vous faites connaissance avec toute l’équipe !
  • Le 2ème temps est consacré à la présentation de l’enseigne avec Nicolas ROUSSEV, codirigeant de la franchise ACTION SPORT et la mise en perspective de votre projet sur l’implantation choisie.
Vous souhaitez plus d'informations ?
Action Sport révolutionne la pratique sportive en 20 minutes/semaine,
+ - Questions complémentaires et optionnelles (cliquez ici)
Secteurs d'activité retenant votre attention :
Précisez :
Précisez :
Précisez :
J'accepte de m'abonner aux Newsletters Cent Mille Liens (je peux me désinscrire à tout moment)