Accueil > Actualités > Franchise Dynaprêt - Faites gagner vos clients, et gagnez de l'argent ! > Romain Hoorelbeke a ouvert son agence Dynaprêt à Besançon
< Retour
Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
10 000 €
Investissement total :
35 000 €
Catégories :
Immobilier Services aux Particuliers Les Réseaux d'Avenir

Romain Hoorelbeke a ouvert son agence Dynaprêt à Besançon

13 novembre 2018 |
Romain Hoorelbeke a ouvert son agence Dynaprêt à Besançon

 

Le 3 septembre 2018, Romain Hoorelbeke a ouvert son agence Dynaprêt à Besançon

 

A 34 ans, Romain a décidé de mettre à son profit son expérience acquise dans la vente de solutions digitales auprès de TPE/PME en bureautique, informatique et télécom dans la région Franche-Comté / Bourgogne.

C’est en voyant le succès d’une agence Dynapret tenue par un proche à Lyon qu’il a décidé de rejoindre la franchise Dynapret, courtier en prêt immobilier 100% gratuit.

 

Pourquoi avoir choisi de rejoindre la franchise Dynaprêt ?

 

Je voulais m’appuyer sur mon expérience commerciale, dans ma région, dans un concept qui marche pour quelqu’un comme moi, qui a la passion du contact et de l’action.

Je savais qu’il fallait aussi de la rigueur pour suivre les méthodes et réussir mais ça je l’avais déjà appris dans mon expérience précédente.

Quand j’ai rencontré les franchiseurs, j’ai eu le bon contact tout de suite, à la fois accessible et très pro.

 

Comment s’est déroulée l’installation de votre agence ?

 

J’ai signé mon contrat de franchise en mai mais je n’ai ouvert l’agence qu’en septembre, le temps de trouver mon local en plein centre historique de Besançon, et de réaliser les travaux d’aménagement et de décoration.

Je travaille beaucoup car le 100% gratuit m’amène énormément de dossiers qu’il faut traiter rapidement. Je suis déjà à la recherche d’un collaborateur pour m’aider dans ce travail. C’était de toute façon prévu dans mon BP (plan d’affaires)

Le franchiseur a été vraiment très présent pour m’aider dans mon installation. Je ne suis pas déçu. Il n’y a plus qu’à continuer !

 

Dans quel état d’esprit êtes-vous depuis le lancement de votre agence ?

 

Je suis vraiment content et optimiste pour la suite. Avec l’expérience de la franchise, j’ai pu contacter rapidement les bonnes personnes auprès des banques pour signer les conventions.

 

Quelles sont vos attentes pour la suite ?

 

Que les choses continuent comme ça ! je devrais recrutrer en juin 2019 un 2e collaborateur. Et pourquoi pas une 2e agence dans la région d’ici 2 ans !

 

Vous souhaitez plus d'informations ?
Franchise Dynaprêt - Faites gagner vos clients, et gagnez de l'argent !
+ - Questions complémentaires et optionnelles (cliquez ici)
Secteurs d'activité retenant votre attention :
Précisez :
Précisez :
Précisez :
J'accepte de m'abonner aux Newsletters Cent Mille Liens (je peux me désinscrire à tout moment)