Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
0 €
Investissement total :
0 €
Catégories :
Technico commercial

Progression du CA La Lombarde de + 35%

07 janvier 2016 |
Progression du CA La Lombarde de + 35%

 

Progression du CA La Lombarde de + 35% - Les explications de Marc Bertrand

Le Ca de La Lombarde continue de progresser: Marc Bertrand, fondateur de l'enseigne, confirme que la barre des 140 kEUR sur la seule prestation de service a été atteinte en 2015. Rappelons que ce CA est réalisé avec une seule personne...

Selon, Marc Bertrand, plusieurs facteurs permettent d'expliquer cette forte progression du chiffre d'affaire;

 

  1. La cible, clientèle des métiers du batiment a commencé a être réellement travaillée depuis 1 an 1/2 seulement. Et il s'est avéré que l'offre la Lombarde trouve un bel écho auprès des maçons et des carreleurs. En effet, la prestation La Lombarde vient valoriser leur pose, puisque le traitement appliqué sur la surface posée va permettre à ces professionnals d'assurer à leur clientèle non seulement une livraison de chantier impeccable,  mais également une durabilité prolongée de l'état du sol.
  2. "L'autre explication, à cette progression, c'est une montée en gamme, et la perception qu'ont de nous les prospects": Pour Marc Bertrand, "nous avons conservé la perception de sérieux traditionnellement associée à l'entreprise artisanale, tout en rajeunissant notre image. Nous avons en effet investi fortement dans des outils marketing de qualité, comme nos sites internet:

 

Mais ce n'est pas tout: Nous avons renforcés les moyens investis dans notre communication digitale, tout en maintenant nos efforts sur des canaux de communication plus traditionnels (mailings papiers ou opération de dépose de flyers ciblés)".  

 

3 Enfin, nous sommes désormais reconnus comme un acteur capable de prendre en charge de gros chantiers, qui naturellement boostent notre chiffre d'affaire, ce qui n'était pas le cas auparavant: nous sommes ainsi perçus comme capables de nous positionner par exemple sur des projets de rénovation de plus 4.000 m2 de parquets.

C'est d'ailleurs cette nouvelle donne qui nous a amenée à décidé le lancement et la création d'un réseau d'affiliés afin de pouvoir répondre à des opérations de rénovation de plus grande envergure encore.

 

Nous avons d'ailleurs choisi de nous faire accompagner dans cette démarche par un acteur spécialisé dans le lancement et la création de Jeunes Réseaux: le cabinet FRAMBOISE consulting. C'est pour nous un des grands enjeux sur 2016 que d'assurer un lancement efficace et réussi des 1ers affiliés qui vont nous rejoindre.    .

 

Vous souhaitez plus d'informations ?
La Lombarde - Devenez franchisé du spécialiste de la rénovation de sol
+ - Questions complémentaires et optionnelles (cliquez ici)
Secteurs d'activité retenant votre attention :
Précisez :
Précisez :
Précisez :
J'accepte de m'abonner aux Newsletters Cent Mille Liens (je peux me désinscrire à tout moment)