Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
5 000 €
Investissement total :
68 000 €
Catégories :
Autos Motos Cycles et Bateaux Technico commercial ARTISAN Les Réseaux d'Avenir

Ouverture d'agence RelaxAuto à Nîmes

04 avril 2018 |
Ouverture d'agence RelaxAuto à Nîmes

RelaxAuto s’implante à Nîmes

 

 

RelaxAuto s’implante début avril sur le secteur de Nîmes Nord dans le département du Gard.

C’est le quatrième centre du réseau spécialisé en réparation et entretien auto à domicile, après les ouvertures de Buchelay (78), Dieppe (76) et Lyon Sud (69).

En pleine expansion, la marque RelaxAuto et son concept de mécanique automobile à domicile attire de plus en plus grâce à son concept novateur, mais également parce qu’il répond à une demande croissante de la part des clients.

 

C’est Bastien Delamare, 26 ans, qui a choisi de créer son activité avec le réseau RelaxAuto et prend en charge la région Nîmoise.

Ce mécanicien confirmé, titulaire d’un CAP passé en candidat libre sur une seule année, d’un BAC Professionnel, ainsi que d’un niveau BTS en mécanique automobile, a fait ses classes dans différentes concessions Renault, Alfa-Roméo et autres marques.

Adepte de sport, il possède également un diplôme de coach sportif et a travaillé sur Nîmes au sein d’une grosse structure. Cette expérience lui a apporté le sens du contact client, de l’organisation, ainsi que des capacités d’adaptation, lui donnant confiance en soi.

Passionné de mécanique, il a toujours conservé la volonté de monter son entreprise et connaissait le métier de mécanicien automobile à domicile, secteur dans lequel il souhaitait se lancer après ses études en BTS.

 

Confiant dans les avantages que lui apporteront la force d’un réseau reconnu comme RelaxAuto, il rejoint la marque pour prendre en charge la région de Nîmes avec son véhicule atelier aux couleurs de RelaxAuto et pouvoir intervenir directement au domicile de ses clients.

Bastien Delamare : « L’accompagnement et l’aide apportée par toute l’équipe RelaxAuto France m’ont permis de créer mon entreprise de mécanique automobile à domicile et de devenir à 26 ans, directeur de RelaxAuto Nîmes-Nord. »

 

Situé à Poulx dans le Gard au Nord de Nîmes, Bastien démarrera son activité dès le 03 Avril 2018.