Accueil > Actualités > SOS Bricolage Bienvenue aux bons bricoleurs ! > ON NE « BRICOLE » PAS CHEZ SOS BRICOLAGE, ON SE DÉVELOPPE !
< Retour
Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
1 500 €
Investissement total :
5 000 €
Catégories :
Batiment Services aux Entreprises Services aux Particuliers Les Réseaux d'Avenir ARTISAN

ON NE « BRICOLE » PAS CHEZ SOS BRICOLAGE, ON SE DÉVELOPPE !

07 juin 2018 |
ON NE « BRICOLE » PAS CHEZ SOS BRICOLAGE, ON SE DÉVELOPPE !

 

On ne « bricole » pas chez SOS BRICOLAGE, on se développe !

 

 

Xavier BETTON, franchisé SOS BRICOLAGE de Tours vient de recruter son premier salarié après 2 ans d’activité dans l’Enseigne.

Grâce à une stratégie locale de communication performante, Xavier a réussi à développer son business très rapidement, ce qui lui a permis de recruter Christophe, comme lui bricoleur professionnel.

 

Les bricoleurs professionnels qui composent le réseau interviennent sur des travaux qui ne relèvent pas de la responsabilité des artisans. Citoyenne et Écoresponsable, l’entreprise permet à des personnes sans aucune qualification professionnelle de créer leur propre structure et de travailler en toute indépendance.

 

Parmi les services proposés, petits travaux de bricolage (pose de tringles, montage de meubles, changement de poignées de portes, pose de store, remplacement de serrures, …), de jardinage (désherbage, tonte, taille de haie, nettoyage de terrasse, …) et de petits services du quotidien (déménagement, livraisons, débarras, nettoyage de vitres, …).

 

Si vous aussi l’aventure vous tente, n’hésitez-pas et contactez-nous ….