Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
120 000 €
Investissement total :
400 000 €

LE RÉSEAU ASTIKOTO ÉTEND SA COUVERTURE GÉOGRAPHIQUE

16 fvrier 2021 | Ouverture
LE RÉSEAU ASTIKOTO ÉTEND SA COUVERTURE GÉOGRAPHIQUE

Le centre de Cholet, qui a ouvert le 7 décembre 2020, est le tout dernier centre franchisé du réseau Astikoto. À ce titre, il bénéficie des dernières innovations techniques initiées par le franchiseur telles que le paiement sans contact installé pour chaque piste haute pression. Avec ce système, le client voit son expérience d’achat simplifiée, en présentant simplement sa carte de paiement CB devant le lecteur mural.

Cette nouveauté sera disponible sur l’ensemble des centres Astikoto courant 2021.

 

Outre l’aspect très pratique et confortable pour l’utilisateur, l’exploitant franchisé bénéficie avec ce système d’un outil de suivi très précis de l’utilisation de son matériel. Ceci en facilite la gestion, et permet une meilleure réactivité puisqu’il est également accessible à distance.

 

Le centre de Cholet est le 15e centre du réseau de franchise Astikoto et le 4e dans le Maine et Loire.

Il est dimensionné selon le fort potentiel commercial de sa zone de chalandise : il est équipé de trois pistes haute pression, de deux portiques à brosses douces et du Care-Box, un espace très équipé, dédié aux prestations de soins esthétiques pour les véhicules. Cette spécificité du concept Astikoto permet de répondre aux besoins d’une clientèle de particuliers soucieux de leur voiture personnelle mais aussi de professionnels de l’automobile (concessionnaires, loueurs, …) ou autres entrepreneurs (VRP, artisans, …).

Vous souhaitez plus d'informations ?
Astikoto – une offre unique sur le marche du lavage automobile
+ - Questions complémentaires et optionnelles (cliquez ici)
Secteurs d'activité retenant votre attention :
Précisez :
Précisez :
Précisez :
J'accepte de m'abonner aux Newsletters Cent Mille Liens (je peux me désinscrire à tout moment)