Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
30 000 €
Investissement total :
45 000 €
Catégories :
Habitat Services aux Entreprises Services aux Particuliers Généraliste Commercial B2C Les Réseaux d'Avenir Franchises écologiques

Le profil du franchisé DOM&VIE - présentation d'un bon candidat

04 décembre 2017 |
Le profil du franchisé DOM&VIE - présentation d'un bon candidat

Le profil du franchisé DOM&VIE

 

 

a qui ressemble un franchisé DOM&VIE ?

 

 

Chez DOM&VIE, les franchisés viennent de tous secteurs confondus avec des expériences variées.

 

Dans ce métier où la vocation sociale prend toute sa dimension, une ambition entrepreneuriale solide avec l’envie « d’en découdre » est parallèlement nécessaire.

 

Un chiffre d’affaires minimum est requis par l’enseigne la 1ère année. L’exigence DOM&VIE, c’est également de s’entourer de futurs franchisés qui exercent leur activité, seuls ou à 2, en véritable expert pour répondre aux critères de qualité qui fait le succès de l’enseigne.

 

Face à une clientèle fragilisée ou des décisionnaires en situation d’urgence, les aptitudes à l’écoute, la rigueur et la réactivité sont indispensables pour réaliser dans les meilleures conditions la coordination des projets d’aménagements.

 

Enfin les profils doivent être en capacité de créer un réseau de prescripteurs et d’apporteurs d’affaires. Ce qui leur permettra de démarrer sur le secteur choisi de manière à réussir pleinement leur entreprise et ajouter leur pierre à l’édifice.