Accueil > Actualités > Enseigne Karting - Rejoignez une marque solide > La styliste de la collection K TENDANCE parle de sa marque..
< Retour
Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
10 000 €
Investissement total :
10 000 €
Catégories :
Commerçant

La styliste de la collection K TENDANCE parle de sa marque..

05 septembre 2014 |
La styliste de la collection K TENDANCE parle de sa marque..

 

Geneviève Delrieux styliste KARTING décrit sa vision de la marque K’TENDANCES

 

 

Au moment de sa création, la question s’est posée. K’TENDANCES devait-elle assumer son ascendance Karting ou au contraire faire table rase du passé. Geneviève Delrieux a répondu.

«Pas question de renier ses origines, bien au contraire. Assumer d’où l’on vient est pour moi indispensable à toute création. Flatter ma vanité en balayant d’un revers de main les origines de la maison Karting au profit d’une prétendue modernité aurait été de ma part la pire des erreurs».
« J’ai donc choisi de m’appuyer sur l’histoire de l’entreprise, sur ses valeurs mais aussi et surtout sur la mémoire de celles qui en sont l’âme ; je veux parler des couturières et modélistes toujours en poste dans l’atelier.
J’ai donc vécu, discuté, écouté, échangé avec elles pendant plusieurs semaines avant de noircir sur ma page blanche, les premiers mots qui devaient résumer ma vision de K’TENDANCES. »
Et ces premiers mots furent simples et paradoxalement pas très « à la mode » dans le monde que nous vivons. Il s’agit de respect et générosité.
Respect, parce qu’il est une valeur que Karting a toujours voué aux femmes.
En créant pour elles des pantalons faciles et agréables à porter nécessitant un minimum d’entretien; des pantalons qui les accompagnent au quotidien, dans tous les épisodes de la vie, fidèles parmi les fidèles.

Générosité, parce que c’est le propre d’une marque qui a vocation de «donner davantage » ; qu’il s’agisse de plaisir à porter un vêtement, de désir de plaire, de moyens d’affirmer qui l’on est, mais aussi pour toutes celles qui traversent la vie a mille à l’heure, de fonctionnalité et de praticité.

Le Respect et la Générosité sont des valeurs qui n’ont pas d’âge. K’TENDANCES veut les remettre « au goût du jour » au travers d’une nouvelle offre de prêt-à-porter en harmonie avec son époque ; une offre qui sache allier air du temps et fondamentaux, tradition du beau et audace de la création, envie de rendre accessible l’élégance au plus grand nombre sans tricher sur la qualité.

 

En résumé:

 

La femme K’TENDANCES ?

 
  • Elle a la cinquantaine.
  • Citadine, chic, décontractée, épanouie et… volontiers rebelle, elle assume son envie de plaire.
  • Elle aime la mode.
  • Dans sa garde-robe: du style, du caractère, de la valeur sûre.
  • Les finitions doivent être irréprochables et insensibles au temps.
  • Le repassage c’était pour sa mère. Pas pour elle.
  • Elle plébiscite le confort et exige des coupes adaptées à sa morphologie. Celle d’aujourd’hui, pas celle d’hier
Vous souhaitez plus d'informations ?
Enseigne Karting - Rejoignez une marque solide
+ - Questions complémentaires et optionnelles (cliquez ici)
Secteurs d'activité retenant votre attention :
Précisez :
Précisez :
Précisez :
J'accepte de m'abonner aux Newsletters Cent Mille Liens (je peux me désinscrire à tout moment)