Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
15 000 €
Investissement total :
15 000 €
Catégories :
Mode Textile et Accessoires Services aux Entreprises Commercial B2B Les Réseaux d'Avenir

Haute-Savoie - Job Protect remporte un bel appel d'offre

05 octobre 2015 |
Haute-Savoie - Job Protect remporte un bel appel d'offre

Job Protect équipera les agents des services de Haute-Savoie

 

 

Job Protect fournira l'habillement et les équipements de protection individuelle (EPI) aux agents des services du Département de la Haute-Savoie.  

Cet appel d'offre a été remporté par JOB PROTECT pour le volet vêtements de travail et EPI.

Le montant total du marché s'élève à 231.000 euros.

De son côté, le distributeur DESCOURS & CABAUD livrera au département de Haute-Savoie des équipements de bucheronnage et élagage pour un montant légèrement inférieur à 62.000 euros.

 

 

Rappelons que JOB PROTECT est le spécialiste des équipements de protection individuelle, et qu'il est déjà présent au niveau national à Lyon, Paris, Rennes, Grenoble, Saint-Brieuc, Chambéry Toulouse ou encore le Havre et Lille.

Job Protect distribue des équipements de protection individuelles (casques, chaussures de sécurité, gants,vêtements de travail) pour les entreprises.

Ses clients sont autant des entreprises industrielles que des entreprises du BTP, en passant par les services ou les collectivités locales.

Soulignons également que l'enseigne invite régulièrement des candidats à la franchise à des réunions d'information à Lyon.

 

Ces rendez-vous permettent au réseau de présenter les forces de son concept, le potentiel du marché des EPI, et ses opportunités d'implantation...mais ces rencontres sont aussi l'occasion de s'assurer que les candidats qui viennent à ces réunions d'information auront le profil adapté pour réussir dans ce métier très axé sur la vente.

 

Profils recherchés

 

  • Personne dynamique, avec l'envie d'entreprendre.
  • JOB PROTECT recherche des hommes et femmes possédant de vraies valeurs humaines.