Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
5 000 €
Investissement total :
9 500 €
Catégories :
Services aux Entreprises Ressources Humaines-Conseil Manager généraliste Manager commercial BtoB Commercial B2B Les Réseaux d'Avenir

Franchise digiRocks Sandra,

21 juin 2018 |
Franchise digiRocks Sandra,

Franchise Digirocks Sandra, "Rockeuse" heureuse : de la fête du travail à la fête de la musique ! 

 

 

1er recrutement réussi 

​ et 10 jobs onboardés en moins de 8 semaines !

 

Arrivée une journée après la fête du travail (le 2 mai 2018) au sein de digiRocks, la franchise de recrutement sur les métiers digitaux, Sandra réalise son premier recrutement réussi le 21 juin. En avant la musique ! 

 

Le programme de formation sur 8 semaines et la recette digiRocks innovante, plébiscitée par des clients en forte digitalisation et des candidat(e) très nombreux à postuler chaque jour sur www.digiRocks.fr, permettent aux Rockers de se sentir très rapidement à l'aise et de générer très vite leurs premiers revenus. 

 

Bref la recette digiRocks marche, tout simplement !

 

Sandra ​Bareil analyse ​: "Je crois beaucoup dans le potentiel de digiRocks mais c'est toujours mieux de vérifier cela en réussissant rapidement une première mission : je suis très confiante pour la suite et suis très heureuse de ce changement de vie : en 8 semaines on a déjà fait un digiTour à Lisbonne et un premier recrutement c'est Top".

 

Olivier Marx co-fondateur de digiRocks se dit lui aussi très heureux :"les promesses ne sont belles que lorsqu'elles sont tenues ; nous avions dit que notre recette était au point ​et Sandra démontre que nous avions sous-estimé sa puissance. De nouveaux Rockers sont attendus au rythme d'un tous les 2 mois d'ici fin 2018." 

 

 

Vous souhaitez plus d'informations ?
Rejoignez la franchise RH 2.0 digiRocks - Le recruteur de talents digitaux
+ - Questions complémentaires et optionnelles (cliquez ici)
Secteurs d'activité retenant votre attention :
Précisez :
Précisez :
Précisez :
J'accepte de m'abonner aux Newsletters Cent Mille Liens (je peux me désinscrire à tout moment)