Accueil > Actualités > Medial > Etiquettes Médial - un soucis de transparence avec des produits sains
< Retour
Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
15 000 €
Investissement total :
36 500 €
Catégories :
Commerces Alimentaire Commerces Spécialisés Santé Forme et Beauté Manager généraliste Manager commercial BtoB Généraliste Commercial B2C Commerçant Les Réseaux d'Avenir

Etiquettes Médial - un soucis de transparence avec des produits sains

06 décembre 2019 |
Etiquettes Médial - un soucis de transparence avec des produits sains

 

MEDIAL lance un nouvel étiquetage qui répond aux exigences de transparence et d'aliments adaptés souhaités par les consommateurs. 

 

Grâce au travail mené depuis 25 ans par les diététiciennes et nutritionnistes Médial, les consommateurs ont appris à lire les étiquettes des aliments et deviennent de plus en plus exigeants.

 

Ainsi, Médial fait évoluer sa charte graphique et ses étiquettes produits, pour illustrer les utilisations variées que leurs qualités nutritionnelles permettent.

 

  • Une utilisation minceur, dans le cadre des Phases Médial, avec la richesse en acides aminés essentiels, la teneur très faible en sucre et en graisse des produits spécifiés.
  • Une utilisation Healthy Food et Super Food, permise par des spécificités variées (Sans gluten, sans soja, sans lactose, vegan, riche en fibre, riche en protéines).

 

 

Cela illustre la pertinence d’utiliser les aliments Médial pour compléter son alimentation quotidienne.

Ces produits permettent également de répondre à diverses demandes de niches de marché.

C'est enfin une réponse à différents patients atteints de pathologies variées (diabète, cholesterol, ménopause, digestive, renutrition…) que Médial accompagne régulièrement.

 

Plus que jamais, Médial fait le choix d'aller vers plus de transparence sur les compositions de ses produits et répondre ainsi à la demande des consomm'acteurs.

 

Pour rappel, Médial a été précurseur dans l’exploitation de centres diététiques. Médial s’adresse aussi bien aux personnes en surcharge pondérale que celles qui souhaitent retrouver un équilibre sain dans leur alimentation, dans leurs corps. Orienté autour d'une pédagogie participative et d'un accompagnement personnalisé gratuit du client, les protocoles MEDIAL fidélisent ainsi une clientèle de plus en plus adepte de nouveautés dans la micro nutrition, la phytothérapie et la cure protéinée.

Vous souhaitez plus d'informations ?
Medial
+ - Questions complémentaires et optionnelles (cliquez ici)
Secteurs d'activité retenant votre attention :
Précisez :
Précisez :
Précisez :
J'accepte de m'abonner aux Newsletters Cent Mille Liens (je peux me désinscrire à tout moment)