Accueil > Actualités > Rejoignez la franchise RH 2.0 digiRocks - Le recruteur de talents digitaux > DigiRocks fait pêter les watts des recruteurs de talents digitaux
< Retour
Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
5 000 €
Investissement total :
9 500 €
Catégories :
Services aux Entreprises Ressources Humaines-Conseil Manager généraliste Manager commercial BtoB Commercial B2B Les Réseaux d'Avenir

DigiRocks fait pêter les watts des recruteurs de talents digitaux

23 avril 2018 |
DigiRocks fait pêter les watts des recruteurs de talents digitaux

la promesse DigiRocks

vous liberer des contraintes de temps et d'espace

 

 

 

Travailler du bord de la plage, c'est une des promesses du Digimonde par digiRocks : car la technologie permet désormais de se libérer des contraintes de temps et d'espace pour exercer son métier : le recrutement des talents digitaux.

 

Cette promesse, digiRocks démontre qu'elle est désormais tenue : Avec l'arrivée de Pierre, puis de Benoît dans les rôles de recuteurs de "talents digitaux", digiRocks a pauffiné sa recette avec succès : permettre à des personnes issues du digital, mais sans expérience dans le recrutement, de créer leur entreprise.

Sous le qualificatif de ROCKERS, ils qualifient des "talent digitaux" qui leur sont fournis : en d'autres termes, ils les aident à markéter leur candidature, et à faire émerger leurs réelles envies professionnelles. Et pour les meilleurs, ils leur proposent même des Jobs en Or !

 

Ainsi, arrivé dans le réseau début 2018 et après avoir suivi la formation de 8 semaines, Pierre, d'Aix en Provence a réussit ses premiers recrutements de Talents digitaux ! 
Quant à Benoît, il lui aura fallu seulement 3 semaines pour trouver son 1er Job en Or à un de ses talents digitaux (mais il était déjà formé).
 

Alors, si comme Pierre et Benoît vous recherchez un métier :

 

  • qui a du sens,
  • sans les contraintes de transport du métro-boulot-dodo de l'ancien monde,
  • enrichissant intellectuellement et financièrement,
  • en mode start up...

 

Alors demandez plus d'info en prenant contact !