Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
5 000 €
Investissement total :
68 000 €
Catégories :
Autos Motos Cycles et Bateaux Technico commercial ARTISAN Les Réseaux d'Avenir

Devenir franchisé RelaxAuto à Lyon

12 mars 2018 |
Devenir franchisé RelaxAuto à Lyon

Lee-Roy Tuong-A-Tai a choisi de devenir franchisé RelaxAuto à Lyon Sud

 

Du sang neuf chez RelaxAuto !

 

A 27 ans, Lee-Roy Tuong-A-Tai, rejoint le réseau RelaxAuto. Il s’occupera de développer son affaire sur le secteur Lyon Sud. 

Le BAC Professionnel de mécanique générale en poche, il quitte la Martinique pour s’installer dans la région Lyonnaise, porté par une farouche envie d’indépendance. 

Sa formation terrain, il la complétera au sein du réseau Norauto. Il va apprendre la flexibilité en intervenant sur tous types de marques et modèles de véhicules. Ce passionné de mécanique devient ensuite responsable de la formation des apprentis. En 2015, il intègre le réseau Speedy. Il va encore plus loin dans l’acquisition de nouvelles compétences en suivant en particulier des formations qualifiantes sen particulier dans les interventions sur la distribution ou l’embrayage des véhicules. 

Même s’il apprécie le confort d’un grand groupe, son envie d’entreprendre est la plus forte et  il intègre fin 2017 le réseau RelaxAuto, premier réseau national d’entretien et de réparation automobile à domicile. 

 

Il résume ainsi son choix : « Le métier de mécanicien automobile à domicile est un secteur à très fort potentiel avec une approche innovante. Rejoindre le réseau RelaxAuto, déjà fortement reconnu dans le domaine, va me permettre de bénéficier de leur expérience et de leur support sur toutes les étapes du développement de mon entreprise tout en restant indépendant. » . 

Le clap de départ est fixé au 11 décembre, le lendemain de la fête des lumières dans sa ville de Lyon…dès réception de son véhicule atelier aux couleurs de la marque RelaxAuto.

 

Vous souhaitez plus d'informations ?
AVEC RELAXAUTO, DEVENEZ PATRON DE VOTRE CAMION- ATELIER DE REPARATION AUTO…MOBILE
+ - Questions complémentaires et optionnelles (cliquez ici)
Secteurs d'activité retenant votre attention :
Précisez :
Précisez :
Précisez :
J'accepte de m'abonner aux Newsletters Cent Mille Liens (je peux me désinscrire à tout moment)