Accueil > Actualités > Framboise - Devenez expert de la franchise > Devenir consultant Framboise c'est prendre part aux success story de demain
< Retour
Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
5 000 €
Investissement total :
15 000 €
Catégories :
Services aux Entreprises Commercial B2B Les Réseaux d'Avenir

Devenir consultant Framboise c'est prendre part aux success story de demain

27 mars 2017 |
Devenir consultant Framboise c'est prendre part aux success story de demain

Devenir consultant Framboise 

 

 

Intégration de Baptiste Liberge...

 

 

 

 

Pour devenir consultant Framboise, il faut commencer par être formé, à Lyon, sur les différents aspects du métier : commercial, recrutement, gestion, communication et juridique.
C'est du 13 au 17 mars 2017 que s'est tenue la formation de Baptiste chez Framboise à Lyon, qui devient ainsi le 5e Framboisier du jeune réseau de conseil, et d'accompagnement des concepts d'avenir.
 
Baptiste Liberge a un profil entrepreneur manager comme on les apprécie chez Framboise.
Dans le parcours de Baptiste, on peut noter en particulier une expérience réussie de lancement et de développement d'une entreprise pendant 11 ans, dans le secteur de la rénovation et décoration de l'habitat et du commerce.
 
Après son intégration, Baptiste a ainsi pu entrer "dans le vif du sujet" en participant au salon de la franchise et ainsi retrouver ses autres collègues Framboisiers.
 

C'est également un temps pour se retrouver entre consultants et avec nos partenaires, comme ici sur le stand Franchise Directe.

 

 

  

Baptiste est géographiquement implanté dans la région du Mans (Pays de la Loire). 
 

  Meta Slider - HTML Overlay - framboise     

Comprendre le métier de Framboise

 

Par Jean Luc, le co-fondateur du concept...

 

 

Jean Luc Cohen

ou... par Nathalie, consultante chez Framboise

 

 

Nathalie Valette

Pour rappel FRAMBOISE a pour ambition de fédérer de multiples compétences d'experts en franchise et en commerce organisé. Framboise apporte ainsi des solutions globales dans le cadre du développement des réseaux.

C'est pourquoi Framboise recherche des professionnels avec un vrai vécu. Ils sont aussi capables d'accompagner des dirigeants de jeunes réseaux dans leur développement et leur montée en compétences.