Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
50 000 €
Investissement total :
150 000 €
Catégories :
Restauration et Hotellerie Les Réseaux d'Avenir

Des multi franchisés pour l’Enseigne Bagel corner - Une vraie stratégie de développement

21 novembre 2018 |
Des multi franchisés pour l’Enseigne Bagel corner - Une vraie stratégie de développement

 

Spécialiste reconnu de ce nouveau sandwich venu d’Europe de l’Est, Bagel Corner propose son savoir-faire à des candidats de tous horizons, sur des formats de 7 à 70 m2. 

Le jeune réseau va passer le cap des 40 restaurants fin 2018, et se rapproche rapidement des 100 restaurants visés à 2022 et des 700 à terme en Europe !

 

En initiant depuis le lancement du réseau une politique de recrutement orientée vers des profils au potentiel multi sites, l’enseigne Bagel Corner est fier d’avoir déjà 7 partenaires qui exploitent plusieurs restaurants : Illustration... 

  • Noémie et Baptiste ont décidé de mailler la ville d’Orléans à quelques mois d’intervalle,
  • Nicolas, qui a exploité son premier restaurant pendant un an et demi, a ensuite ouvert le second, dans un autre quartier de la ville de la Rochelle.
  • Quant à Pascal, c'est dans le sud (Montpellier) qu'il a ouvert son 1er, puis son second restaurant dans un nouveau quartier de Montpellier. Il a déjà une posé option pour un troisième local.

 

Que vous ayez une expérience dans le secteur de la restauration ou non, Bagel Corner vous propose une assistance au démarrage et au cours de l’exploitation du restaurant.

Vous avez une âme de commerçant, de réelles qualités de manager de proximité et de gestionnaire, alors la franchise Bagel Corner est faite pour vous.

 

 

 

Vous souhaitez plus d'informations ?
La franchise de restauration rapide Bagel Corner s'adapte à votre budget et vous propose désormais 3 formats de restaurants !
+ - Questions complémentaires et optionnelles (cliquez ici)
Secteurs d'activité retenant votre attention :
Précisez :
Précisez :
Précisez :
J'accepte de m'abonner aux Newsletters Cent Mille Liens (je peux me désinscrire à tout moment)