Accueil > Actualités > Astikoto – une offre unique sur le marche du lavage automobile > Astikoto ouvre un nouveau centre de lavage à St-Herblain
< Retour
Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
120 000 €
Investissement total :
400 000 €

Astikoto ouvre un nouveau centre de lavage à St-Herblain

26 novembre 2020 | Ouverture
Astikoto ouvre un nouveau centre de lavage à St-Herblain

L’année 2020 se termine de façon intensive

pour le réseau Astikoto,

spécialisé dans les centres de lavage écologique.

 

La première période de confinement avait mis en suspend les chantiers d’installation des nouvelles stations, et ce, pour deux raisons :

  • les formalités administratives étaient fortement ralenties du fait du télétravail ou du chômage partiel de la fonction publique territoriale. L’instruction des permis de construire était donc quasiment stoppée.
  • Les entreprises du bâtiment n’avaient plus le droit d’exercer leur activité.

 

Depuis la rentrée de septembre et les mesures d’aménagement prises pour le deuxième confinement, le réseau Astikoto rattrape le retard pris sur certains chantiers et notamment celui du centre de Saint-Herblain (Loire-Atlantique).

 

Alexandre CristIani ouvre un nouveau centre à Saint-Herblain

 

Le centre de Saint-Herblain a été ouvert le 25 septembre 2020, par l’exploitant franchisé, Alexandre Cristiani, très impatient de lancer enfin son activité. Son centre est composé de 3 pistes haute-pression, de deux portiques de lavage à brosses douces, et du Care-Box, le fameux local spécifique à Astikoto, destiné à assurer une cinquantaine de prestations de soins esthétiques pour les voitures de professionnels comme des particuliers.

Le franchiseur l’a accompagné du début du projet jusqu’à l’ouverture et même au-delà, puisque le franchisé a bénéficié de la formation et de l’assistance du réseau après le lancement, directement sur le terrain.

Vous souhaitez plus d'informations ?
Astikoto – une offre unique sur le marche du lavage automobile
+ - Questions complémentaires et optionnelles (cliquez ici)
Secteurs d'activité retenant votre attention :
Précisez :
Précisez :
Précisez :
J'accepte de m'abonner aux Newsletters Cent Mille Liens (je peux me désinscrire à tout moment)