Accueil > Actualités > Astikoto – une offre unique sur le marche du lavage automobile > 3 nouvelles stations de lavage écologique dans le réseau Astikoto
< Retour
Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
120 000 €
Investissement total :
400 000 €

3 nouvelles stations de lavage écologique dans le réseau Astikoto

09 septembre 2020 | Ouverture
3 nouvelles stations de lavage écologique dans le réseau Astikoto

3 nouvelles stations de lavage écologique Astikoto !

 

Astikoto, spécialisée dans les stations de lavage écologique, continue son développement avec le lancement de 3 nouvelles stations en 2020.

D’ici la fin 2020, 15 stations Astikoto seront opérationnelles avec les 3 dernières stations créées dont une sur St Herblain, en Loire-Atlantique, et les deux autres dans le Maine-et-Loire, à Cholet et à la Pommeraye (Mauges-sur-Loire). Initialement créé dans la région nantaise, le réseau continue ainsi d’élargir son implantation dans le Grand Ouest.

 

Le concept Astikoto propose de réunir sur un même site les opérations de lavage de véhicules en libre-service assisté avec des pistes haute pression et un portique ainsi que des prestations de maintenance esthétique réalisées sur-mesure dans le Care-Box ®. Les stations de lavage Astikoto attirent ainsi aussi bien la clientèle de particuliers que de professionnels. Les produits de nettoyage sont conçus à 100% sur une base naturelle, inoffensifs pour la faune, la flore et l’eau.

 

Les franchisés bénéficient d’un accompagnement efficace du franchiseur sur toutes les étapes de conception du projet de station : de la recherche du terrain jusqu’à la livraison clé en main de l’installation, doublée d’une solide formation pour maîtriser tous les éléments du concept.

Investisseur et/ou futur exploitant, contactez Frédéric Boimard, en charge du développement de l’enseigne.

Vous souhaitez plus d'informations ?
Astikoto – une offre unique sur le marche du lavage automobile
+ - Questions complémentaires et optionnelles (cliquez ici)
Secteurs d'activité retenant votre attention :
Précisez :
Précisez :
Précisez :
J'accepte de m'abonner aux Newsletters Cent Mille Liens (je peux me désinscrire à tout moment)