Accueil > Actualités > DEPIL & YOUNG > [LÉGISLATION] Depil&Young satisfait de l'évolution de la juridiction
< Retour
Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
30 000 €
Investissement total :
135 000 €
Catégories :
Santé Forme et Beauté Commerçant Les Réseaux d'Avenir

[LÉGISLATION] Depil&Young satisfait de l'évolution de la juridiction

28 avril 2020 |
[LÉGISLATION] Depil&Young satisfait de l'évolution de la juridiction

Après le Conseil d’État en Novembre, c’est la Cour de Cassation qui vient, en rendant caduque une réglementation vieille de plus de cinquante ans et amendée partout ailleurs en Europe, de clarifier et apaiser le contexte réglementaire de l’épilation à la lumière pulsée.

 

Désormais reconnue comme un acte à visée purement esthétique, l’efficacité de cette technologie va pouvoir être mise à la disposition du plus large public (90% des femmes et 65% des hommes s’épilent).

 

Les Centres Experts DEPIL&YOUNG ont anticipé depuis plusieurs années l’ouverture du marché en fiabilisant un concept qui utilise l’épilation durable à la lumière pulsée comme moteur de chiffre d’affaires irriguant leurs deux autres métiers : l’amincissement technologiques et les soins visages à haute valeur ajoutée.

 

Particulièrement volontariste en matière de Communication/Marketing et d’outils mis à la disposition des Centres Experts de l’enseigne, la tête de réseau s’engage résolument dans un plan de développement sur de nombreux secteurs disponibles à très forts potentiels.

 

Envie de créer ta boîte et devenir franchisé ? C'est Indiscutablement le bon moment pour Depil&Young afin de profiter de ce nouvel élan. 

Vous souhaitez plus d'informations ?
DEPIL & YOUNG
+ - Questions complémentaires et optionnelles (cliquez ici)
Secteurs d'activité retenant votre attention :
Précisez :
Précisez :
Précisez :
J'accepte de m'abonner aux Newsletters Cent Mille Liens (je peux me désinscrire à tout moment)